Pour plus de précisions, et un devis personnalisé, contactez moi

06 52 67 89 36
 
06 52 67 89 36

Pour plus de précisions, et un devis personnalisé, contactez moi

Confiance en soi, volonté et détermination en énergétique

Pourquoi la confiance en soi, la volonté et la détermination sont-elles indispensables en énergétique ?

Nous verrons que le développement de l’énergétique du magnétiseur peut sembler vain dès lors que ce dernier manque de confiance en soi et/ou se voit confronter à une absence de détermination.

La confiance en soi et la détermination présentent donc un intérêt non négligeable en énergétique.

Pour ce faire, nous proposons un coaching de groupe qui permet le maintien de la confiance en soi. Celle-ci est d’autant plus nécessaire que vous souhaitez mettre en pratique vos talents énergétiques  et/ou créer une entreprise.

Le contexte énergétique requiert confiance en soi et détermination

Nous évoluons tous au sein de vibrations très élevées, ce qui rend nos possibilités illimitées. Toutefois, cette puissance énergétique requiert confiance en soi, volonté, et détermination.

Le pouvoir énergétique

La connexion énergétique est puissante, et notamment pour ceux qui souhaitent devenir thérapeutes ou énergéticiens. Désormais, nous nous reconnectons à nos pouvoir originels, ce qui permet de décupler nos capacités.

La confiance en soi, la volonté et la détermination

Les élèves qui ont suivi ma formation en magnétisme ne peuvent pratiquer correctement leur pouvoir énergétique que grâce à une confiance en soi avérée et une détermination inébranlable.

De telles qualités sont indispensables pour accompagner une élévation spirituelle et leur permettre d’être crédible en tant que thérapeute.

La confiance en soi, indispensable au pouvoir de l’énergétique

Ainsi, et bien que vous maîtrisiez l’énergétique, un manque de volonté et/ou de confiance et/ou de détermination peut s’avérer fâcheux sur le plan pratique.

Les conséquences d’un manque de confiance en énergétique

Plus vous montez en vibration, plus vous avez accès à des énergies lumineuses, et plus vous avez accès aux énergies négatives. Celles-ci sont de plus en plus évidentes.

Afin de les enlever, le soin énergétique en tant que tel ne suffit plus, comme ce fût le cas autrefois.

Le pouvoir de la volonté en énergétique

Désormais, le pouvoir de la volonté est indispensable.

Ainsi et en cas de confiance en soi ébranlée, le soin manquera de l’énergie nécessaire ; vous serez incapable d’enlever les nouvelles énergies négatives.

Les soins énergétiques ne suffisent donc plus à eux seuls à enlever l’énergie négative.

Nos pouvoirs terrestres sont immenses

Par l’intermédiaire de mon guide, je découvre aujourd’hui que nous disposons d’un pouvoir supérieur à celui des maîtres ascensionnés.

L’importance de notre corps physique en énergétique

La raison ?

Nous avons un corps physique, sommes dotés d’une volonté et pouvons faire appel à notre égo. Ce dernier nous permet de mener des actions concrètes sur la matière, sur cette Terre et dans la 3D.

Dès lors que la confiance en soi, la volonté et la détermination complètent l’énergie de la source que vous êtes capable de capter, vous disposez d’une puissance immense.

La confiance en soi pour guérir les cas énergétiques complexes

Certains élèves éprouvent des difficultés à comprendre l’importance de la confiance en soi. Ils constatent que leurs soins perdent en efficacité.

Pour cela, il faut comprendre que faire un soin avec l’énergie, c’est bien mais loin d’être suffisant.

Dès lors que notre volonté est moindre, et/ou que notre détermination est affaiblie, l’effet maximal escompté est inhibé.

Lorsque l’égrégore négatif est faible, cela ne pose pas de problème. En revanche et dans le cas où celui-ci est puissant, le soin énergétique perd en efficacité.

La confiance en soi et l’élévation spirituelle

Nos guides laissent passer de plus en plus d’énergies négatives afin de nous encourager à s’élever sur le plan spirituel. Leur objectif est de nous accompagner dans le développement de nos capacités à nettoyer des énergies de plus en plus puissantes.

Une telle capacité requiert une immense volonté.

La volonté est essentielle au pouvoir énergétique

Certains individus suivent ainsi mes formations en magnétisme et parmi eux se trouvent des gardiens de la Terre. Ce sont des personnes extrêmement puissantes, capables de reprogrammer la matrice 3D ou encore de réveiller l’ADN. Cependant, elles se retrouvent aujourd’hui contraintes de séjourner en hôpital et sont lobotomisées par des médicaments.

Il s’agit d’individus qui, malgré leur pouvoir énergétique immense, manquent de volonté ; ils sont incessamment envahis par des entités malicieuses.

Bien qu’elles soient puissantes, de telles personnes ne parviennent pas à enlever les énergies négatives car elles ne disposent pas de la volonté nécessaire. Elles ne parviennent plus à réfléchir.

Ainsi, vous pouvez disposer d’un pouvoir inférieur à de tels individus, mais être doté d’une volonté féroce et d’une puissance immense grâce à votre détermination.

Formation en magnétisme et coaching de confiance en soi

Grâce à des recherches menées dans l’invisible, j’échange régulièrement avec mon guide. Il s’agit d’une communication déterminante dans la compréhension des éléments de l’univers.

Désormais, je connais l’importance d’aller au-delà des formations en magnétisme et de transmettre un savoir-faire en termes de détermination et de volonté.

Pour ce faire, rien de tel que notre force de Terrien.

Bien que nous soyons des êtres de lumière, le couplage avec l’énergie terrestre et donc notre volonté permet de dégager une force immense et presque illimitée.

Le coaching de groupe permet de prendre pleinement confiance et de déployer sa volonté. Un tel coaching peut s’adresser aux apprentis de l’énergie qui souhaitent devenir thérapeute et ce, en complément de ma formation en magnétisme. Cet apprentissage peut aussi s’avérer décisif pour toute personne dans le besoin, qui désire être à l’aise et évacuer ses peurs.

Ainsi, les objectifs du coaching sont multiples : gagner confiance en soi, avoir davantage de détermination, évacuer ses croyances limitantes ou encore s’affranchir des événements traumatiques.

L’énergétique et la confiance en soi sont d’importance équivalente

L’apprentissage de la confiance en soi est aussi important que l’apprentissage de l’énergétique. Ces deux pratiques se complètent largement au quotidien et dans le cadre de votre métier de thérapeute.

Plus vous avez confiance/êtes déterminé/avez de la volonté, plus vous allez être ancré dans votre corps physique. Plus vous êtes ancré, plus vous serez connecté(e) à la source.

Lorsque les personnes dotées d’une puissance énergétique élevée – capables de capter les énergies à la source ou encore de réaliser des soins très complexes – éprouvent des difficultés, il est nécessaire d’appréhender leur confiance en soi.

En faisant le point, nous nous apercevons qu’elles ont perdu confiance en soi et ce, souvent en raison d’un événement extérieur.

Aussi, leur volonté est amenuisée.

Les méthodes pour retrouver confiance en soi et intensifier son pouvoir énergétique

Certaines techniques permettant de retrouver confiance en soi, et donc de maximiser son pouvoir énergétique.

Une méthode personnalisée pour maintenir la confiance en soi

J’ai créé une méthode sur mesure qui permet de rééquilibrer l’événement à l’origine d’une baisse de la confiance en soi.

Le rééquilibrage est opéré dans l’immédiat, et permet largement d’atténuer le malaise que vous ressentez au contact d’une personne. Qu’il s’agisse d’un choc, d’un malaise ou d’un heurt... une telle méthode permet de chasser l’émotion négative rapidement.

L’application de telles techniques vous conduit à équilibrer vos perceptions et à évacuer vos peurs, vos jugements et d’arrêter de vous comparer aux autres.

Finalement, il s’agit de la mettre en place un cercle vertueux.

Le cercle vertueux de la confiance en soi

Une telle méthode permet de s’approprier des outils indispensables au « pilote automatique » et de maintenir un haut niveau de confiance ainsi qu’une volonté élevée.

Cela vous permettra de réaliser des soins très puissants et de gérer des cas complexes, là où d’autres thérapeutes vous échouer. Aussi, cela vous conduira à vous ancrer, à recevoir la guidance et à avancer naturellement sur votre chemin de vie.

Tout ce qui vous gêne va être éliminé ; vous allez vous sentir mieux, alimenter la loi de l’attraction, « être en connexion ».

La confiance en soi ne s’apprend pas dans les livres scolaires

Les techniques permettant de gagner confiance en soi sont enseignées par des coachs mais ne figurent jamais dans les manuels scolaires. Pourquoi n’apprend-t-on pas la gestion des émotions, le pouvoir de la volonté ni les vertus de la confiance en soi lors de son parcours scolaire ? Vaste sujet... peut-être qu’il s’agit de quelque chose de capital, trop capital !

Pensez donc à la confiance en soi et tentez de vous auto-noter.

Bien que certains éprouvent une confiance en soi fluctuante en fonction des événements, une moyenne peut toutefois être déterminée car vous savez quels sont les événements qui amenuisent votre confiance en soi.

Les tests de confiance en soi proposés par les guides

Manquer de confiance en soi par moment est tout à fait normal. Votre guide va vous mettre au défi au long de votre vie. Ces défis se situent en permanence au travers de votre chemin. De telles croyances d’un manque de confiance en soi vous mettent dans l’inconfort.

L’objectif ? Vous encourager à travailler vos émotions négatives.

Le couplage est salvateur !

Au plus vous travaillez la confiance en soi et la détermination – en complément du développement de l’énergétique –, au mieux vous vous sentirez dans votre vie et serez efficace en tant que thérapeute.

Aussi, votre confiance en soi maximisée permet de diminuer le nombre de défis à affronter. Il peut s’agir d’un manager harceleur ou d’un pervers narcissique, qui représentent autant d’étapes difficiles à franchir.

Les personnes qui sont confrontées à des schémas négatifs doivent les affronter en tant qu’émotions négatives au risque de se retrouver dans des schémas répétitifs.

Cela fait désormais une vingtaine d’années que je me fais coacher. C’est ce qui m’a permis de relever le défi face à des cas très graves, mais aussi de travailler en collaboration avec des médecins.

Une telle pratique requiert un travail sur soi à temps complet. Il convient de lever des secrets de famille ou encore d’apprendre à gérer ses émotions. Ce dernier aspect est d’autant plus important que vous êtes hypersensible et/ou zèbre, que vous vous sentez exclu et éprouvez des difficultés à vous intégrer aux groupes.

J’ai personnellement été contrainte d’affronter de multiples défis, donc je peux vous accompagner en connaissance de cause. Dans le cas où vous souhaitez vous joindre à nos coachings de groupes et retrouver une confiance en soi en toutes circonstances, rendez-vous sur notre site internet. Je propose également une formation en création d’entreprise financée par le CPF pour ceux d’entre eux qui souhaitent créer une activité à l’image de leurs passions.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion