Pour plus de précisions, et un devis personnalisé, contactez moi

06 52 67 89 36
 
06 52 67 89 36

Pour plus de précisions, et un devis personnalisé, contactez moi

Confiance en soi et hypnose

8 raisons d’utiliser l’hypnose pour la confiance en soi

Bonjour à tous,

La confiance en soi est indispensable pour mener à bien nos existences et concrétiser les projets qui nous tiennent à cœurManquer de confiance en soi, c’est passer à côté de sa vie et des merveilles que celle-ci nous propose.

C’est la raison pour laquelle l’hypnose convertie chaque jour de nouveaux adeptes, des personnes réceptives et soucieuses de prendre confiance en elle et d’aller au-delà de ce qu’elles pensent être leurs « possibilités » en se focalisant sur leurs réelles capacités intérieures... et ça marche !

L’hypnose est un outil de taille dans la thérapie de la confiance en soi, car la plupart des clients qui consultent retrouvent leur confiance après quelques séances seulement.

Comment reprendre confiance en soi grâce à une séance d’hypnose ? Comment reprendre confiance en soi après de longues années de doute ? Comment ça marche ?

Manquer de confiance n’est pas une finalité, et une séance d'hypnose peut y remédier.

Depuis toujours, l’hypnose nous conduit à puiser dans nos ressources intérieures au quotidien, et à retrouver une estime de soi nous permettant de reprendre confiance.

Notre histoire est retracée par l’hypnose, et cela est très efficace pour le renforcement de la confiance en soi.

Les 8 raisons d’utiliser l'hypnose pour reprendre confiance

Prendre conscience de son manque de confiance, de sa conséquence sur notre vie de couple, de son incidence sur notre vie professionnelle et de son impact négatif sur notre estime de soi, c’est déjà avoir emprunté le chemin du retour de la confiance en soi.

L’hypnose permet non seulement de produire des ondes positives, mais aussi de retrouver l’état originel de nos cellules au sein de notre cerveaucomplexe par nature et doté d’une mémoire inouïe.

Celui-ci retrace les événements qui ont entravé notre confiance afin de les affronter à nouveau et de les surmonter, nous permet de nous réconcilier avec la plénitude nécessaire à la confiance en soi, et nous accompagne vers notre enfant intérieur par l’intermédiaire des énergies avant de nous encourager à nous projeter dans l’avenir.

Reprendre confiance requiert d’aller au-delà de sa zone de confort, d’oser le changement et de travailler la confiance en soi en allant de l’avant au travers de séances de coaching… et d’hypnose !

Avoir plus confiance est donc d’abord un cheminement intérieur.  

1. L’hypnose permet au cerveau d’être dans une gamme d’ondes positives

Une séance d'hypnose peut accompagner le cerveau dans une gamme d'ondes positives qui va vous donner confiance en l’amour, en la vie et au progrès et permettre de reprendre confiance en soi.

Progressivement, le sentiment d’anxiété s’estompe, ce qui augmente la confiance. Une fois senti en confiance grâce à la diminution du stress permis par les ondes, il est possible de sortir de sa zone de confortde cesser de se répéter « j’ai peur », et de commencer une mission intérieure constructive.

Cette gamme d'ondes va permettre la reconnexion de chacune des cellules afin d’atteindre un état de non-stress et de bien-être absolu, ce qui augmente la confiance.

Les cellules vont retrouver leur état originel et atteindre le subconscient voire l'inconscient.

Cela va entraîner un relâchement et permettre de retrouver la lucidité nécessaire pour appréhender son corps et les événements indispensables pour reprendre confiance en soi et commencer un travail de fondaméliorer sa confiance intérieure ou faire grandir la confiance en soi.

2. Gain de confiance et retour à notre état originel par l’intermédiaire des cellules

Le retour à notre état originel est indispensable pour commencer un travail sur notre inconscient.

Des ondes particulières vont permettre de nous retrouver dans un état semi-hypnotique, ce qui va permettre aux cellules de reprendre leur forme originelle, proche de celle de notre naissance, de retrouver une charge émotionnelle teintée de plénitude et de s’éloigner de la volonté de perfectionnisme de nos existences.

Cet état semi-hypnotique va permettre à nos cellules d’être en équilibre, de ne pas subir la polarisation de nos sensations plus ou moins fortes et de pouvoir peu à peu se murmurer à soi « j’ai confiance en mes capacités ».

3. Retrouver les événements à l’origine de notre manque de confiance en soi

Comme je l’ai déjà souligné, le manque de confiance est très loin d’être une fin en soi, et n’est que la conséquence de nos perceptions profondément enracinéesur lesquelles il est nécessaire de travailler par l’intermédiaire de l’hypnose.

Manquer de confiance en soi est le fait d’une généralisation de cet état de non-confiance en soi par la personne qui l’éprouve, puisque c’est ce qu’elle a toujours connu au cours de son existence.

L’état hypnotique permet de retrouver les ressources énormes dont dispose notre inconscient depuis le début de notre vie. Notre cerveau s’imprègne des événements qui sont stockés et des événements inconscients dont on ne se souvient pas.

Et l’hypnose permet d’y avoir accès pleinement

Progressivement, vous retrouverez ces moments ponctuels de confiance en soi que vous avez ressenti. Ces événements vont servir d'ancrage pour rappeler au mental qu'il a été capable à un moment donné de sa vie d'avoir confiance et qu'il est possible de la faire remonter dans sa vie présente, et de la faire revivre dans notre quotidien.

4. Les moments de paix et de joie pour avoir davantage confiance

Comment avoir confiance dès lors que vous ne ressentez que de l’angoisse et du mal-être ?

Avoir confiance en l’amour, regagner l’estime de soi, relativiser notre manque de confiance personnelle… Le simple fait de parvenir à faire remonter des moments de paix et de joie au travers de l’hypnose peut permettre d’avoir davantage confiance et surtout de faire suffisamment confiance en l’avenir.

L’hypnose est un outil qui permet de faire émerger le calme, la sérénité, la plénitude et donc la confiance puisque vous retrouverez un état de détente indispensable dans votre vie pour vous sentir mieux et en confiance.

Le bien-être ressenti est essentiel pour aider à reprendre confiance en soidévelopper la confiance en soi et participer à la prise de confiance définitive.

5. L’accompagnement énergétique pour développer la confiance

Les énergies ont un pouvoir à part entière dont il est nécessaire de s’imprégner car elles se trouvent en nous et ne demandent qu’à émerger.

L’accompagnement énergétique est permis par le magnétisme, mais aussi par un état d'hypnose.

Ainsi, reprendre confiance en soi par l’intermédiaire des énergies induites par l’hypnose est tout à fait accessible et ce, lors du plongement dans nos capacités originelles. Nous puisons alors dans les capacités énergétiques du cerveau.

Lors de la transmission des énergies, un échange quantique avec l'énergie de l'univers se produit et va permettre à la personne de lâcher prise, de se sentir mieux, de stimuler la confiance et de récupérer de l'énergie pour mieux faire émerger la confiance qui se situe en son for intérieur.

6. Le rééquilibrage des évènements négatifs

Avoir davantage confiance et renforcer sa confiance en soi contribue à l’épanouissement des individus. Dès lors que l’hypnose peut intervenir pour gagner confiance en soi, il est nécessaire d’affronter un événement négatifen résonnance avec le manque de confiance.

Il peut s’agir d’échecs, de croyances voire de réussites fortuites donc frustrantes.

Obtenir la confiance nécessaire lors d'un état hypnotique requiert d’affronter l’événement qui se présente à soi afin de rééquilibrer la perception très négative et souvent galvaudée de celui-ci.

Cela conduit à réaliser un travail de prise de reculde changement de prisme et de modification de la perception.

7. Qui est mon enfant intérieur ?

Avoir totalement confiance grâce à un état d'hypnose est notamment possible grâce au rétablissement de la connexion avec son enfant intérieur. Le renouement avec son enfant intérieur est très facile, et participe activement au rétablissement de la confiance en soi.

Si vous manquez de confiance en vous, sachez que l’image que vous avez de vous-même est très éloignée de la personne que vous êtes vraiment. Avoir totalement confiance nécessite de se libérer des événements et les éléments négatifs de votre vie.

La reconnexion à votre enfant intérieur permet de renouer avec la personne que vous êtes vraiment, et d’être authentique envers vous-mêmed’affronter le regard des autresde vaincre votre timiditéde chasser les pensées négatives et d’avoir un état d’esprit transformé.

Grâce aux ressources retrouvées, on commence à croire en soi et à cesser de manquer de confiance dans nos réalisations.

8. L’importance de la projection pour bénéficier d’une grande confiance en soi

Des techniques simples permettent, au travers des séances d'hypnose, de donner plus de confiance et être heureux au quotidien. L’une d’elles consiste, grâce à la connaissance de soi préalablement instaurée, de faire un pont vers le futur.

Pourquoi est-ce pertinent ? Parce que ça marche !

Votre cerveau ne fait pas la différence entre la réalité et l’imagination. Vos pensées positives voire ambitieuses (par exemple, réussir un entretien d’embauche) et peuvent vous projeter avec tout le positif de vos émotions.

Avoir une totale confiance lors d'un état hypnotique pour la confiance en soi demande aussi de se projeter dans le futur.

Un travail sur la projection doit être réalisé régulièrement, et celui-ci est particulièrement avantageux pour retrouver l’estime de soi et avoir pleine confiance au quotidien.

A l’avenir, voire dans les jours puis dans les années qui suivent, la projection permet de trouver la confiance dans son intérieur pour l’accomplissement de nos envies. Avoir une confiance totale permet de prendre conscience de ses capacités et de gérer l’avenir sereinement grâce à la simple autosuggestion et à la projection.

Nous l'avons vu, l'hypnose peut faire de vrais miracles et cet état est facile d'accès, et pour certains une seule séance suffit.

La confiance en soi est indispensable dans notre vie, puisqu’elle nous permet d’aller au-delà des barrages, de sortir de notre zone de confort et de puiser dans nos ressources intérieures afin de réaliser nos rêves. Le manque de confiance est d’ailleurs l’une des principales raisons pour lesquelles nous consultons des thérapeutes spécialisés.

Vous pouvez dès lors initier votre première séance grâce à un accompagnement adéquat.

Et après ?

Dès aujourd’hui, vous avez la possibilité de suivre des séances d'hypnose ou de devenir thérapeute et d’enseigner ma méthode d'hypnose à vos patients.

Je propose plusieurs formations parmi lesquelles la formation en hypnose non manipulatoire. Vous pouvez également bénéficier de ma toute nouvelle formation qui concerne le rééquilibrage hormonal et énergétique.

Simplesrapides, et capables de transformer la vie des convertis, il s’agit de vous enseigner ma technique personnelle permettant d'initier des séances d'hypnose qui contribuent chaque jour au bien-être de mes clients.

Cette méthode vous permettra de mettre en place une activité ciblée de thérapeute de manière autonome et efficace.

Bien entendu, vous pouvez bénéficier d’un financement par l’intermédiaire de votre Compte Personnel de Formation et vérifier si vous êtes éligible directement auprès du CPF.

En bonus, profitez dès aujourd’hui de ma formation sur le magnétisme qui vous est offerte ici.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion