Pour plus de précisions, et un devis personnalisé, contactez moi

06 52 67 89 36
 
06 52 67 89 36

Pour plus de précisions, et un devis personnalisé, contactez moi

Comment entreprendre dans le domaine du magnétisme ?

Comment créer son entreprise en magnétisme ? Quelles étapes suivre ? En tant que magnétiseur, naturopathe et coach à Toulouse, j’accompagne les futurs thérapeutes et énergéticiens sur la voie de l’entreprenariat.

Créer son entreprise en magnétisme en dépassant ses peurs

Pour entreprendre sereinement, il est d’abord essentiel d’apprendre à dépasser ses peurs, et à affronter le changement avec sérénité. Oui, mais comment s’y prendre ? Comment passer d’un état d’esprit de salarié à celui d’un entrepreneur ? Comment parvenir à se projeter dans ce métier ?

Sachez qu’un coaching peut permettre de dépasser ses peurs, de changer d’état d’esprit et de modifier son rapport à l’argent.

Aussi, il est non seulement nécessaire de se poser des questions, mais aussi d’être capable de se remettre en question, et notamment de repenser ses croyances. 

Une entreprise en magnétisme est une activité lucrative

Pour beaucoup, le magnétisme est un don pour lequel on ne peut percevoir de rémunération, ce qui est évidemment faux. Dans un tel cas, pourquoi l’église fait-elle la quête en fin de messe ?

Dans la mesure où nous appartenons à une société au sein de laquelle il est nécessaire de payer ses factures et de s’acheter de la nourriture, vous devez percevoir une rémunération en tant que futur entrepreneur(e) et énergéticien.

En tant qu’énergéticien, nous devons donc nous faire payer.

Entreprendre consiste à entendre et comprendre cela.

Le lien d’argent est un lien fluide de l’univers qui est potentiellement abondant, d’où la nécessité d’accepter la rémunération et d’éviter tout blocage face aux flux entrants.

Le magnétisme n’est pas un don

Le magnétisme n’est désormais plus réservé à une poignée de professionnels avertis tels que les prêtres qui autrefois initiaient quelques personnes afin d’enseigner la guérison. Leur objectif était alors de garder un monopole et d’affirmer leur hégémonie ainsi que leur contrôle sur autrui.

Heureusement, ce temps est révolu.   

Dans le cadre de ma formation en magnétisme, je permets de débloquer votre magnétisme par l’intermédiaire de quelques outils. Cela va vous encourage à reprendre le pouvoir dans vos mains.

Non seulement vous allez y parvenir, mais vous pourrez inventer un protocole personnalisé. Votre talent inné permettra de faire émerger une particularité qui sera appréciée de vos clients.

Ces derniers vous consulteront pour cette spécificité.

Votre entreprise en magnétisme et l’univers

Aussi, certains thérapeutes craignent la concurrence. Vous devez vous affranchir de telles peurs. Au sein de l’univers, chaque entreprise a ses clients, et cela vaut aussi pour les énergéticiens.

Nous possédons tous un talent d’âme, avec un talent inné.

Dès lors que je souhaite collaborer avec des thérapeutes et qu’ils ne désirent pas initier le partage, j’avoue éprouver des difficultés à les comprendre.

Entreprise en magnétisme : être à l’aise avec quelques bases en gestion

Grâce à quelques bases de gestion d’entreprise, vous pourrez être autonome dans la gestion de votre entreprise. Pour cela, je partage mes compétences en d’ancienne directrice financière auprès des apprentis par l’intermédiaire d’une formation en création d’entreprise, certifiée par l’Etat et donc accréditée par votre CPF.

Dès lors que vous souhaitez créer votre entreprise, vous pouvez suivre ma formation en création d’entreprise au sein de laquelle je partage mon expérience d’entrepreneure.

La formation permet entre autres :

  • De dépasser votre lien à l’argent
  • De changer d’état d’esprit
  • De passer du statut de salarié à celui d’entrepreneur
  • De comprendre les bases de gestion afin d’être en mesure d’échanger avec son comptable
  • De réaliser une étude de marché
  • De fixer les prix adéquats
  • De savoir comment pérenniser votre société
  • D’apprendre à bien s’organiser au quotidien
  • De choisir les statuts juridiques appropriés à votre société
  • ...

Dans cette formation, je vous donne des trucs et astuces pour démarrer de bon pied votre entreprise ! Aussi, je vous offre en complément une formation en hypnose ou une formation en magnétisme gratuite, selon vos envies.

La réglementation lors de la création d’une entreprise en magnétisme

Dans le cadre de telles formations, vous aborderez également ce que vous vous avez le droit de faire et ce que vous n’avez pas le droit de faire.

Qu’il s’agisse de gestion d’entreprise ou de spiritualité/magnétisme, il convient de respecter les réglementations en vigueur. Pour ce faire, il convient non seulement de la connaître mais aussi de l’intégrer.

Dans la mesure où nous exerçons de la médecine douce, nous ne sommes pas médecins et devons répondre d’une éthique rigoureuse face aux clients (qui ne sont pas des patients !). 

L’importance du travail sur soi en magnétisme

Le travail sur soi en magnétisme est essentiel. Un tel travail va notamment consister à être capable d’accueillir le malheur de vos clients.

Pour ce faire, vous devez parvenir à vous recentrer (rester centré) c’est-à-dire être en accord avec vous-même. Dans le cas où cela réveille des douleurs émotionnelles, un passé chaotique, ou encore des événements déséquilibrés, votre quête de vous-même doit être approfondie.

Personnellement, je me fais régulièrement coacher par deux thérapeutes en magnétisme ainsi qu’un coach de développement personnel et ce, depuis une vingtaine d’années.

Ces professionnels sont indispensables.

Dès lors que vous ne vous faites pas aider en tant que thérapeute, et que vous êtes réticent à vous faire épauler et à réaliser un travail sur vous, accompagner les autres en tant qu’énergéticien peut s’avérer (très) délicat.

Entreprise en magnétisme et investissement sur vous-même

Ma première source de motivation pour gagner de l’argent consiste à être capable de rémunérer les thérapeutes que je choisis de consulter. Il peut aussi s’agir de coachs brillants (donc chers !).

Plus vous vous connaissez, plus vous pouvez réaliser un travail sur vous-même et plus vous connaissez la meilleure version de vous-même. Au mieux vous pouvez aider les personnes et au mieux vous pouvez être efficace et apporter le meilleur de vous-même.

Pour cela, le meilleur investissement que vous puissiez faire, c’est celui qui contribue à l’amélioration de votre être.

Le premier investissement que vous devez réaliser, c’est donc vous-même !

Les voitures, les sacs et les tenues vestimentaires importent peu... Certaines personnes vont préférer acheter un cadeau, souscrire à un forfait téléphone important, avoir un abonnement à une chaîne privée.

Lorsque vous regroupez de telles dépenses, vous pouvez vous offrir jusqu’à un coaching par mois, et prendre soin de vous.

Le meilleur investissement qu’on puisse faire, c’est donc un investissement sur soi !

Dans le cas où vous comprenez bien l’importance de l’investissement sur soi, votre entreprise sera non seulement prometteuse, mais sera aussi pérenne car elle se centrera sur les autres, à savoir les clients.

Il s’agit d’un aspect important sinon primordial, que les autres formateurs ne vont pas nécessairement vous expliquer.

Ma vision est peut-être différente de ce que vous allez entendre par ci par là. Dans le cadre de ma formation en création d’entreprise et en magnétisme – qui sont notamment disponibles en ligne donc à distance –, j’insiste sur ces différents aspects.

 


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion