Pour plus de précisions, et un devis personnalisé, contactez moi

06 52 67 89 36
 
06 52 67 89 36

Pour plus de précisions, et un devis personnalisé, contactez moi

Comment arrêter de procrastiner ?


Comment arrêter de procrastiner ? L’énergétique est-elle la solution contre la procrastination ? D’après mon expérience personnelle et celle de mes clients, l’énergétique transforme notre rapport à la procrastination. Elle nous encourage à passer à l’action, permet d’accroître nos envies, améliore notre libido et notre quotidien, augmente notre vitalité et finalement, contribue à notre bonheur.

Ce que mon guide me répète : la procrastination n’existe pas

Non, la procrastination n’existe pas !

L’être humain est créé pour remplir naturellement certaines missions de vie sur cette Terre. Dès lors qu’il accompli ce qui est prévu, et ce qui correspond à son chemin de vie d’âme, l’humain va se réconcilier avec la joie de vivre et le sens qu’il donne à sa vie.

Ainsi, nous évoluons au sein d’une société dans laquelle nous avons mis de côté notre pouvoir dans un certain nombre de domaines. Notre potentiel dans divers secteurs tels que la santé ou la finance est réduit à peau de chagrin et ce, au profit d’un petit nombre de personnes qui organisent notre environnement.

Lorsque je travaillais au sein de multinationales, ce qu’on appelle la procrastination me gagnait chaque jour davantage. Je me posais d’innombrables questions. En quoi mes compétences financières sont-elles utiles ? Ne servent-elles pas uniquement à favoriser une poignée d’actionnaires ? Où est le sens dans ce que j’entreprends tous les jours ?

Je n’appartenais pas à la société qui aide son prochain et fait le bien autour de soi. J’ai donc entrepris un changement radical. Je sais que vous me comprenez et sachez que ceux qui ne parviennent pas à passer à l’action ont un déclic grâce au suivi de ma formation en magnétisme.

Comment arrêter de procrastiner grâce à la quête de sens ?

Que vous commenciez un travail, entamiez une carrière spécifique ou choisissiez un chemin familial en particulier. Au début, vous pensez peut-être avoir fait le bon choix. Toutefois, dès lors que la procrastination devient le fléau de votre vie, posez-vous la question du sens qui vous entoure.

VOUS PROCRASTINEZ CAR VOUS NE TROUVEZ PAS DE SENS A CE QUE VOUS FAITES !
Dans un tel cas, commencez à mener à bien des activités dans lesquelles vous éprouvez du sens.

Qu’il s’agisse d’aider les personnes en difficulté ou de mener à bien des expériences artistiques, faites ce pour quoi vous vous sentez en accord avec vous-même.

A la suite de ma carrière en tant que directrice financière, j’ai d’abord commencé à m’engager auprès d’associations permettant d’aider les jeunes en difficulté. Une telle participation m’a permis de me rapprocher de mes valeurs, et je me suis rapidement sentie mieux.

La réflexion autour de soi et de ses propres envies

Je vous invite à la réflexion. Vous ne parvenez plus à vous lever le matin ? Vous vous sentez très fatigué au cours de la journée ? Ce que vous faites ne vous nourrit pas/plus ?

Dans de tels cas, plus vous détestez votre quotidien, moins vous aurez d’énergie. C’est donc un cercle vicieux duquel il est important de sortir, et rapidement si possible.

Je vous rappelle que nous disposons de multiples ressources sur cette Terre. Pour le moment, elles sont limitées car nous ne sommes pas suffisamment connectés. De telles ressources sont indisponibles dès lors que nous restons dans la 3D.

La 3D nous rend malheureux ; nous avons l’impression de faire des choses qui sont dictées par la société. Nous ne parvenons pas à comprendre que nos valeurs sont aux antipodes de celles que nous vivons chaque jour. Dans de tels cas, les humains ne peuvent pas être bien, et cela paraît logique.

Sachez que lorsque vous êtes en révolution spirituelle, vous recevez l’abondance !

Vous n’êtes pas nul, mais en perte de vitesse dans votre chemin spirituel

Lorsque vous commencez à comprendre que votre vie ne correspond pas à vos valeurs, comprenez que vous n’êtes pas intrinsèquement « nul »... Ce sont vos énergies qui sont en souffrance car vous servez une cause et/ou des besoins qui ne sont pas les vôtres.

Vous produisez de l’énergie au bénéfice d’une société ou d’un patron. Ce n’est pas nécessairement le chemin que vous emprunteriez si vous aviez votre propre entreprise. J’accompagne d’ailleurs les futurs entrepreneurs qui souhaitent vivre de leurs passions dans le cadre de formations accréditées auprès de votre CPF.

Dès lors que vous ne remplissez pas votre mission de vie, vous allez avoir l’impression de procrastiner. Vous devez commencer à être lucide là-dessus.

Rappelez-vous que la procrastination n’existe pas.

Elle est le fruit de nos vains efforts pour tenter de « rentrer dans des cases » qui ne sont pas les nôtres, tout simplement.

Le fait de retrouver notre mission de vie nous permet d’avoir une immense joie de vivre et de se sentir beaucoup plus heureux... Plus vous vous dirigez vers le chemin de votre destinée, plus vos tâches sembleront naturelles.

Nul besoin de se forcer, nul besoin d’apprendre.

Vos capacités sont naturelles et votre connaissance innée.

Retrouver sa mission de vie - Comment faire ?

Le premier pas permettant de s’extirper d’une situation confortable mais anxiogène est difficile à franchir.

Une certaine forme de courage est nécessaire. Il convient d’oser dire non lorsque vous n’avez pas envie de faire telle ou telle chose. Enfin, il faut oser...

Sur le plan spirituel, nous disposons heureusement d’une immense connexion dans l’univers, autour de nous, dans la nature ; des anges, des archanges et des êtres d’autres dimensions qui nous aident en permanence.

Dans tous les cas, l’aide extérieure sera plus importante que votre charge intérieure ! Le jour où vous basculerez, et aurez moins d’émotions négatives, vous vous sentirez mieux et vous approprierez ces énergies autour de vous.

L’importance de l’énergétique face à la procrastination

L’énergétique a été négligé pour traiter ces problématiques de baisse de moral. Toutefois, l’énergétique est indispensable face à la procrastination ! Par exemple, les gens qui consultent en raison d’un burn-out peuvent guérir après un mois seulement grâce à des séances de magnétisme.

L’énergétique permet de bénéficier de hautes vibrations, d’avoir le moral, d’être en bonne santé et d’avoir envie d’agir au quotidien.

Dans l’évolution spirituelle, on va nous demander d’arrêter de croire ce qu’on veut vous faire croire ; votre corps, autant que votre psychisme, est capable d’aller bien, voire très bien. Pour ce faire, il est toutefois indispensable de faire des choses qui vous nourrissent et d’accomplir ce pour quoi vous êtes heureux de vous lever le matin.

Personnellement, je remercie l’univers lorsque je m’endors. J’ai l’impression d’être en vacances tous les jours et j’adore ce que je fais. Désormais, mes vibrations sont tellement hautes que je ne reçois plus d’attaques dans l’invisible, que je n’ai plus besoin de nettoyage comme auparavant

Grâce à l’énergétique, tout sera fluide dans votre vie. Plus nous allons dans l’énergétique, plus nous parvenons à débloquer le corps et l’esprit.

Vous aussi, vous pouvez faire partie des gardiens de la lumière (formation de niveau 2) et retrouver votre chemin de vie afin de cesser la procrastination pour le restant de vos jours. Je vous propose également une formation en magnétisme gratuite, destinée aux hypersensibles.

Dans le cas où vous souhaitez lancer votre activité, vous pouvez aussi contribuer au projet de votre vie et suivre une formation en création d’entreprise. Celle-ci est reconnue auprès de votre CPF, donc potentiellement financée.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion